Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Zlatan Ibrahimovic (PSG) : "Je n'ai jamais été aussi bon"

ParAFP

Mis à jour 11/04/2016 à 19:14 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Dans un entretien au site de l'UEFA, Zlatan Ibrahimovic s'est confié sur sa forme du moment et sur les ambitions du PSG. Estimant être dans la forme de sa vie, l'attaquant suédois s'est livré à une séquence de "punchlines" dont il a le secret.

Zlatan Ibrahimovic von Paris Saint-Germain

Crédit: AFP

Zlatan Ibrahimovic récidive. Habitué aux sorties fracassantes, le Suédois a résumé sa forme actuelle à 34 ans avec une formule dont il a le secret lundi sur le site de l'UEFA: "Je suis né vieux et je vais mourir jeune".
"Je n'ai jamais été aussi bon, expose d'abord le Suédois. C'est vrai, c'est comme cela que je me sens. Aujourd'hui, je suis dans la forme de ma vie. Je suis né vieux et je vais mourir jeune. Voilà comment ça se présente". Revenant sur les critiques récurrentes sur son âge, l'attaquant du PSG a estimé que c'était une question secondaire : "L'âge, ce n'est qu'un nombre. C'est dans votre tête qu'il faut être jeune. Votre tête décide de l'âge de vos jambes. Alors cette année, j'ai décidé que j'étais jeune".
Je donne du bonheur aux autres
L'ancien attaquant du Barça, évoque aussi à sa façon les critiques en début de saison sur son âge avancé quand il était rattrapé par les blessures: "Je prends du plaisir, beaucoup de plaisir, parce qu'il y a eu beaucoup de bruit avant le début de la saison. Beaucoup, beaucoup de bla-bla et maintenant, je n'entends plus personne parler. Je les vois plutôt se régaler".
picture

Zlatan Ibrahimovic en Ligue des champions avec le PSG - 2016

Crédit: AFP

"Je vais tout faire, tout ce qui est en mon pouvoir, tous les sacrifices possibles, pour remporter" la Ligue des champions, conclut-il. L'ancien joueur de Milan (il a joué pour l'AC et l'Inter) est inarrêtable en L1 (meilleur buteur avec 30 réalisations), mais a déçu en quart de finale aller contre Manchester City mercredi dernier (2-2), avec un penalty et un duel raté. À corriger dès ce mardi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article