Panoramic

Marco Verratti et Javier Pastore dans le groupe pour Manchester City - PSG

Verratti et Pastore sont du voyage à Manchester
Par Eurosport

Le 11/04/2016 à 10:37Mis à jour Le 11/04/2016 à 11:55

LIGUE DES CHAMPIONS – Le PSG a annoncé que Marco Verratti, Javier Pastore et Kevin Trapp sont dans le groupe pour le quart de finale retour à Manchester City. Les trois vont se tester ce lundi soir lors du dernier entraînement pour savoir s'ils peuvent jouer mardi. S'il n'y a pas trop de raisons de s'inquiéter pour Trapp, le doute plane encore sur la présence de Marco Verratti.

Marco Verratti (pubalgie), Javier Pastore (mollet) et Kévin Trapp (béquille) seront tous les trois en Angleterre. Les trois sont dans le groupe élargi communiqué ce lundi matin par le PSG. Pour savoir s'ils seront aussi sur le pré mardi pour le quart de finale retour de Ligue des champions face à Manchester City, il va falloir attendre encore un peu.

Si Kevin Trapp ne semble pas trop touché mais va effectuer un dernier test ce lundi sur la pelouse de l'Etihad Stadium lors de l'entraînement de veille de match, le cas qui passionne le plus est celui de Marco Verratti. L'Italien souhaite être de la partie. Privé dans son entrejeu de Blaise Matuidi (suspendu), Laurent Blanc en rêve aussi. Les risques de rechute sont pourtant bien présents alors qu'il ne devait revenir que dans quelques jours encore. Mais après le match nul de l'aller (2-2), le PSG aurait bien besoin de son petit Transalpin pour retrouver un peu de sérénité au milieu.

Selon Le Parisien, l'entraînement de ce lundi va permettre d'en savoir plus et de prendre la décision finale. Un rendez-vous très attendu par Laurent Blanc, qui croise les doigts. Si Kevin Trapp, Javier Pastore et Marco Verratti postulent pour mardi, l'entraîneur du champion de France aurait beaucoup plus de cordes à son arc. Même si cela reste un vrai pari d'aligner Verratti d'entrée mardi. Par ailleurs, Blaise Matuidi et David Luiz, pourtant suspendus et indisponibles pour le match retour mardi, ont également fait le déplacement avec le club parisien.

0
0