Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

José Mourinho en colère après Kiev-Chelsea : "L'arbitre a été mauvais et naïf"

Lucile Alard

Mis à jour 21/10/2015 à 08:30 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Après le match nul de Chelsea sur la pelouse du Dynamo Kiev, José Mourinho s'est payé l'arbitre de la rencontre, accusé d'avoir oublié un penalty.

José Mourinho (Chelsea)

Crédit: Panoramic

"L'arbitre a été mauvais et naïf". On connaissait le côté direct de José Mourinho. L'entraîneur portugais de Chelsea n'a pas hésité à le rappeler un peu plus mardi soir à l'issue du match nul des Blues sur la pelouse de Kiev lors de la 3e journée de Ligue des champions (0-0). "Je ne comprends pas ce que l'arbitre de surface fait. Le match a terminé sur un 0-0 mais un penalty a été oublié (sur Fabregas, ndlr). Je pense que c'est un moment crucial du match."
Le manager des Blues a même osé la comparaison avec le match de rugby entre l'Australie et l'Ecosse qui a tourné à l'avantage des Wallabies grâce à une erreur d'arbitrage : "Une erreur d'arbitrage a couté beaucoup à l'Ecosse en rugby, ce soir une autre erreur fait beaucoup de mal à Chelsea." Le genre de déclaration qui devrait faire un peu plus la réputation du tacticien, connu pour ses nombreuses sorties médiatiques.
Le community manager du club a livré sur twitter une version quelque peu édulcorée des propos tenus par l'entraîneur :
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité