Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barça-PSG : Le PSG s'en prend à la presse qui a mis en cause Matuidi et Verratti

Damien Dorso

Mis à jour 10/03/2017 à 18:17 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Sur son compte twitter, le club parisien défend avec fermeté ses deux joueurs accusés par L'Equipe d'être sortis en boîte de nuit deux jours avant le match retour contre le Barça et s'en prend à la presse.

Marco Verratti avec le PSG, 2017

Crédit: Panoramic

Le PSG sait au moins se défendre face à la polémique. Alors que Blaise Matuidi et Marco Verratti ont été accusés d'avoir baclé la préparation du huitième de finale retour de Ligue des champions sur le terrain du FC Barcelone (6-1) en sortant en boîte de nuit deux jours avant ce grand rendez-vous, le club a vivement réagi à cette polémique.
"Blaise Matuidi et Marco Verratti en boîte de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C'est insulter leur professionalisme et leur club", a lancé le Community Manager du PSG sur le compte officiel du club. Matuidi et Verratti ont déjà démenti ces informations avancées par L'Equipe selon lesquelles ils auraient passé une grande partie de la nuit de lundi à mardi dans une fête organisée par l'équipementier Puma. Le Parisien a d'ailleurs rappelé que le milieu de terrain français était sous contrat avec Nike tandis que son homologue italien joue actuellement avec des crampons masqués.
Le message publié par le PSG s'en prend clairement au quotidien L'Equipe qui avait fait part de cette supposée sortie nocturne. "Une défaite n'autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux - souvent L'Equipe - qui les diffusent sans même vérfier leurs "informations". Aucune crédibilité".
Par la suite, le club parisien en a rajouté une couche concernant "une prétendue demande du club à la Préfecture pour descendre les Champs-Élysées en cas de titre européen". Ambiance.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité