BONSOIR à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Les deux équipes s'affrontent en huitième de finale retour de Ligue des champions.

Ligue des champions / 8e de finale
Spotify Camp Nou / 08.03.2017
Terminé
6
1
Score en cumulé 6-5
Publicité
Ad
Direct
En direct
Alexandre Coiquil
Par
Alexandre Coiquil
Mis à jour 08/03/2017 à 22:08 GMT
23:07
Live comment icon
MERCI de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne nuit à tous !
23:07
23:06
LIGUE DES CHAMPIONS - Invraisemblable. Vainqueur 4-0 à l'aller, le Paris Saint-Germain a sombré mercredi au camp Nou. Battus 6-1 par le FC Barcelone, les Parisiens sont éliminés et ne verront pas les quarts de finale. A trois minutes de la fin, le PSG n'était pourtant mené que 3-1. C'est un naufrage majuscule, qui va durablement marquer au fer rouge le club de la capitale.
Més que une défaite
23:05
A REVOIR - Le but du 6-1 et de la qualification marqué par Sergi Roberto.
23:05
Live comment icon
A REVOIR - Le but du 5-1 marqué par Neymar sur penalty
23:01
A REVOIR - Le but du 4-1 marqué par Neymar sur coup franc.
22:57
Live comment icon
LA STAT' - 1 - C'est la première fois de l'histoire qu'une équipe renverse un déficit de 4-0 lors du match aller. Le FC Barcelone restera donc dans livres d'histoire de la Ligue des champions. Il y avait eu 185 précédents.
22:55
22:51
LIGUE DES CHAMPIONS - Les joueurs du FC Barcelone fêtent la qualification de leur équipe. La plupart des joueurs du PSG ont été aperçu en pleurs... Cinq minutes, cinq minutes improbables ont achevé le club de la capitale, qui va devoir trouver des ressources mentales très importantes pour se remettre à l'endroit.
22:51
22:51
22:50
90e+7
C'EST TERMINE AU CAMP NOU ! Le FC Barcelone vient de réaliser un exploit complètement improbable en s'imposant sur le score de (6-1) face au Paris Saint-Germain. Obligé de marquer trois buts à la 88e minute pour se qualifier, les Catalans ont profité de l'élan donné par le coup franc de Neymar pour aller chercher une victoire complètement folle. Sans réaliser un grand match, coupé par une baisse physique à l'heure de jeu, le FC Barcelone a réalisé un exploit historique.

Crédit: AFP

90e+6
90e+6
Le PSG était mené 3-1 à la 88e minute. C'est absolument dingue.
90e+5
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DU FC BARCELONE ! Le FC Barcelone va dire un grand merci à Sergi Roberto, trouvé dans la surface par un centre de Neymar, qui vient d'offrir au Barça le but le plus improbable de l'histoire récente du FC Barcelone en claquant une reprise de volée du droit pour marquer le sixième but. La défense du PSG est restée trop statique sur la dernière série de coups francs du club catalan. Improbable moment que seul le football peut apporter. FC Barcelone 6-1 Paris Saint-Germain !
90e+4
Coup franc pour le FC Barcelone sur le côté gauche après une faute de Verratti sur Messi.
90e+3
AURIER ! Le défenseur parisien est limite à l'entrée de la surface. Mais l'arbitre ne dit rien.
90e+2
Les Parisiens pensaient être tranquilles en cette fin de match mais Neymar a frappé deux fois. Le penalty était le coup de trop.
90e+1
 Neymar
Penalty
Neymar
FC Barcelone
FC Barcelone
Buts2
Tirs cadrés3
Tir arrêté1
Cartons jaunes1
BUUUUUUUUUUUUUUT DE NEYMAR ! Le Brésilien transforme le penalty et le Barça peut y croire ! FC Barcelone 5-1 Paris Saint-Germain !