Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Ne dites pas de la merde sans savoir" : Dani Alves dément toute dispute avec Bonucci

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/07/2017 à 14:19 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Dans un tweet posté dans la nuit de samedi à dimanche, Dani Alves a démenti la rumeur qui voudrait qu'il se serait violemment disputé le soir de la finale perdue face au Real Madrid (4-1).

Dani Alves, Bonucci, Dybala - Juventus v Lazio - Coppa Italia 2017

Crédit: Getty Images

C'est une petite musique qui a fait son chemin sur les réseaux sociaux. Sans que personne ne prenne le temps de vérifier. Selon des propos attribués à Mario Mandzukic - démentis depuis - relayés par une sources obscure, un journaliste serbe Darko Meznovic inconnu pour le site spaziomiln.it, une violente dispute aurait eu lieu entre Dani Alves et Leonardo Bonucci aurait éclaté au soir du 3 juin, après la défaite de la Juventus en finale de Ligue des champions face au Real Madrid (4-1). Une version que le nouveau latéral droit du PSG a tenu à démentir sur Twitter dans la nuit de samedi à dimanche.
"Pour ton information, on a été ensemble en souffrant et commentant la défaite jusqu'à 6 heures du matin. Ne dites pas de la merde sans savoir ce qu'il s'est passé", explique le Brésilien. Selon La Repubblica, une dispute a bien éclaté dans le vestiaire turinois le soir de la finale mais n'aurait pas du tout opposé les deux hommes. En l'occurrence, Bonucci et Alves auraient plutôt été du même côté pour critiquer le jaune trop rapidement pris par Pablo Dybala et réclamé des changements tactiques dès la pause. Une altercation qui aurait entériné les mauvaises relations entre Allegri et Bonucci, déjà très fraîches. Des mauvaises relations qui auraient fortement joué dans le départ du défenseur vers l'AC Milan.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité