Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Urs Fischer (FC Bâle) : "Je ne pense pas que Paris soit plus faible"

Eurosport
ParEurosport

Publié 19/10/2016 à 12:10 GMT+2

Alors que le FC Bâle se déplace sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi soir en Ligue des champions, l'entraîneur suisse Urs Fischer a évoqué l'état de forme de son futur adversaire cette semaine en conférence de presse.

Urs Fischer, l'entraîneur du FC Bâle.

Crédit: Panoramic

Le Paris Saint-Germain d'Unai Emery est-il moins fort que celui de Laurent Blanc ? Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été (vers Manchester United) et le début de saison en dents de scie du club francilien en Ligue 1, nombreux observateurs tendent à répondre par la positive à cette question. Selon Urs Fischer, l'entraîneur du FC Bâle, il n'en est rien.
"Je ne pense pas que le PSG soit plus faible. C'est quelque chose de colporté par les médias, a déclaré le technicien suisse en conférence de presse mardi. On ne peut pas trancher aussi tôt dans une saison." Selon l'entraîneur de 50 ans, "le PSG joue à un très haut niveau" et "la tâche sera difficile" pour son FC Bâle au Parc des Princes mercredi soir (3e j. du groupe A).
"Il nous faudra du courage, de la conviction, et faire un meilleur match que face à Arsenal (défaite 2-0, ndlr), a-t-il poursuivi. On vient ici pour ramener 1 ou 3 points. L'enjeu du match, ce sont ces points à prendre." Au classement, le FC Bâle est dernier du groupe, avec un point comme Ludogorets et à trois longueurs du duo PSG-Arsenal.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité