Getty Images

Bayern : Ribéry, Tolisso et Coman titulaires face à un PSG sans surprise

Le Bayern avec Ribéry, le PSG sans surprise

Le 05/12/2017 à 19:42Mis à jour Le 05/12/2017 à 19:59

LIGUE DES CHAMPIONS - Il y aura trois Français dans le onze de départ du Bayern Munich pour le choc de la 6e journée face au PSG mardi (20h45). Jupp Heynckes a en effet titularisé Franck Ribéry, Corentin Tolisso et Kingsley Coman pour défier un Paris Saint-Germain qui évoluera avec son équipe-type.

Il n'était pas vraiment attendu, mais il sera bien là. Franck Ribéry figure dans le onze de départ du Bayern Munich pour le duel face au PSG mardi à l'Allianz Arena. Le milieu français, qui n'a joué qu'une minute samedi lors de la victoire face à Hanovre (3-1) pour son retour à la compétition après deux mois d'absence, évoluera au poste de milieu offensif gauche dans le 4-2-3-1 concocté par Jupp Heynckes.

Il ne sera pas le seul Français dans les rangs du Bayern au coup d'envoi. Kingsley Coman débutera au poste de milieu offensif droit tandis que Corentin Tolisso sera associé à Sebastian Rudy à la récupération. En défense centrale, Niklas Süle a été préféré à Jérôme Boateng, relégué sur le banc. Tout comme Javi Martinez, Arturo Vidal et Thomas Müller.

S'il y a donc des surprises dans le onze du Bayern, il n'y en a aucune du côté du PSG. Unai Emery aligne son équipe-type avec le retour de Thiago Silva, laissé au repos pour le match perdu à Strasbourg samedi (2-1), ainsi que ceux de Layvin Kurzawa, Marco Verratti et Edinson Cavani, remplaçants à La Meinau.

0
0