Getty Images

Coup de poker ou bluff ? Zidane songerait à titulariser Isco et mettre Bale remplaçant pour Real-PSG

Attention surprise : Bale annoncé sur le banc pour Real-PSG, Isco possible titulaire

Le 14/02/2018 à 14:16Mis à jour Le 14/02/2018 à 14:20

LIGUE DES CHAMPIONS - La surprise du chef ? Alors que Gareth Bale est annoncé titulaire pour affronter le PSG ce mercredi soir, Zinedine Zidane songerait finalement à chambouler son attaque selon la Cadena Cope, qui annonce que le Gallois pourrait finalement s'asseoir sur le banc... au profit de Isco.

Madrid est en ébullition. Après des semaines d'attente, le Real affronte le PSG ce mercredi soir pour le compte du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. En attendant le coup d'envoi (20h45), les médias espagnols spéculent sur le onze qui va être aligné par Zinedine Zidane, lui qui joue sa tête lors de cette double confrontation. Et visiblement, l'entraîneur français pourrait bien nous réserver une surprise du chef.

Isco annoncé titulaire

En effet, alors que les principaux médias se rejoignent quant à la composition du Real, la Cadena Cope va elle à contre-courant et annonce que la BBC ne sera pas alignée au Santiago Bernabeu. Selon la radio ibérique, Gareth Bale pourrait en effet s'asseoir sur le banc à la surprise générale. Mais alors, qui pour le remplacer sur le flanc droit de l'attaque madrilène ?

La Cope parle ainsi de trois noms possibles : Isco, Lucas Vazquez et Marco Asensio. Si le premier est désigné titulaire, ce qui semble se confirmer heure après heure, alors le Real pourrait changer de système de jeu. Oublié le 4-3-3 et place à un 4-3-1-2 avec Isco aligné derrière les deux attaquants. Si le choix se porte sur Vazquez, aucun changement tactique n'est prévoir. Quant à Asensio, l'international espagnol est capable d'évoluer à tous les postes sur le front de l'attaque. Mais selon toute vraisemblance, c'est bien Isco qui devrait être aligné...

0
0