Panoramic

Real Madrid-PSG : Presnel Kimpembe annoncé titulaire, Thiago Silva sur le banc

Coup de théâtre : Kimpembe titulaire, Thiago Silva sur le banc ?

Le 14/02/2018 à 16:01Mis à jour Le 14/02/2018 à 17:54

LIGUE DES CHAMPIONS - Coup de théâtre. Selon nos confrères de L'Equipe et Goal, Unai Emery a décidé de titulariser Presnel Kimpembe ce mercredi soir face au Real Madrid... au grand détriment de Thiago Silva, qui devrait donc débuter sur le banc et qui est "surpris" de la décision de son coach.

Unai Emery prend son courage à deux mains. A quelques heures du coup d'envoi de Real Madrid-PSG, nos confrères de L'Equipe révèlent que le coach espagnol a décidé de se passer de son capitaine Thiago Silva, qui devrait donc s'asseoir sur le banc du Santiago Bernabeu ce mercredi soir. C'est Presnel Kimpembe, du haut de ses 22 ans, qui sera aligné aux côtés de Marquinhos. Une information confirmée par Goal quelques minutes plus tard.

Pourtant convaincu de disputer cette rencontre, Thiago Silva, qui a été averti de la nouvelle ce mercredi matin, serait "très surpris" de la décision de son coach selon L'Equipe. Un choix purement sportif et qui explique probablement la présence de Marquinhos en conférence de presse mardi soir aux côtés d'Unai Emery, qui devrait nommer son défenseur capitaine pour affronter les Madrilènes.

0
0