Getty Images

Juventus - Ajax : De Sciglio préféré à Cancelo, De Jong est bien là

Juventus - Ajax : De Sciglio préféré à Cancelo, De Jong est bien là

Le 16/04/2019 à 20:04

LIGUE DES CHAMPIONS - Surprise du côté de la Juventus Turin. Pour affronter l'Ajax Amsterdam, ce mardi soir, lors du quart de finale retour de C1 (1-1 à l'aller), Massimiliano Allegri décide d'aligner Mattia De Sciglio sur le côté droit. João Cancelo prend place sur le blanc. Douglas Costa, lui, est en tribunes. Côté néerlandais, Frenkie De Jong, blessé ce week-end, est bien titulaire.

La surprise du chef. Annoncé titulaire par les médias italiens, João Cancelo est finalement remplaçant lors du quart de finale retour entre la Juventus Turin et l'Ajax Amsterdam (1-1 à l'aller). C'est Mattia De Sciglio qui le remplace sur le côté droit de la défense. Pour suppléer Giorgio Chiellini, blessé et absent, Massimiliano Allegri titularise une nouvelle fois Daniele Rugani. Blaise Matuidi est présent au milieu de terrain, aux côtés de Emre Can et Pjanic. Devant, on retrouve un trio Bernardeschi-Ronaldo-Dybala en l'absence de Mario Mandzukic. Douglas Costa, trop juste, est envoyé en tribunes.

Du côté de l'Ajax, Frenkie De Jong est bien titulaire. Touché aux ischios le week-end dernier, le futur milieu du Barça va serrer les dents. Suspendu, Nicolás Tagliafico est remplacé par Noussair Mazraoui.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0