Getty Images

Malgré l'élimination, Paris veut prolonger Tuchel

Malgré l'élimination, Paris veut prolonger Tuchel

Le 07/03/2019 à 21:52Mis à jour Le 07/03/2019 à 22:10

LIGUE DES CHAMPIONS - Très déçu après l'élimination du PSG en Ligue des champions, mercredi soir, face à Manchester United (1-3), Nasser Al-Khelaïfi avait assuré que sa confiance en Thomas Tuchel était intacte. Des paroles, le président parisien aimerait rapidement passer aux actes en prolongeant son entraîneur.

Les changements, ce n'est pas pour maintenant. Si l'humiliation subie face à Manchester United (1-3) devrait longtemps suivre le PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne compte rien bouleverser. Du moins, pas dans l'immédiat. "J'ai confiance dans le coach (...) Mais ce n'est pas parce qu'on perd un match qu'on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n'est pas le moment", déclairait-il peu après le coup de sifflet final.

Tuchel prend son temps

Vidéo - "Pourquoi c'est aussi l'échec de Tuchel, qui n'a pas su changer les maux parisiens"

01:21

Selon le quotidien, le nouveau bail proposé par le board parisien à son entraîneur est de deux ans supplémentaires, soit jusqu'en 2022. Pour l'heure, Tuchel n'a pas encore donné de réponse définitive. Il devrait le faire d'ici une quinzaine de jours. "Tout est possible dans le foot. Tuchel peut décider demain de prendre le Real Madrid. Mais à 99%, il devrait répondre positivement à la proposition du PSG", assure l'un des acteurs de ce dossier au Parisien. Annoncé au PSG, Arsène Wenger devrait quant à lui rejoindre la FIFA. Un poste de responsable du développement technique attendrait l'ancien entraîneur d'Arsenal.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0