Getty Images

Ligue des champions - Coup dur pour Dortmund : Reus va manquer Tottenham

Coup dur pour Dortmund : Reus va manquer Tottenham
Par AFP

Le 10/02/2019 à 17:19Mis à jour Le 10/02/2019 à 17:21

LIGUE DES CHAMPIONS - Le Borussia Dortmund sera privé de son capitaine Marco Reus, blessé, mercredi contre Tottenham en huitième de finale aller. C'est en tout cas ce que rapporte dimanche le magazine allemand Kicker sur son site.

Mardi dernier, l'attaquant aux 13 buts en Bundesliga cette saison a été victime d'une déchirure musculaire à la cuisse en Coupe d'Allemagne contre Brême (défaite de Dortmund aux tirs au but). Il ne s'est pas entraîné dimanche matin.

La veille, l'international allemand n'avait pas joué en championnat à domicile contre Hoffenheim, un match que le Borussia a d'abord largement dominé avant de gâcher un avantage de trois buts d'avance dans le dernier quart d'heure (3-3).

L'attaque des Spurs sera également affaiblie par l'absence de leur buteur vedette Harry Kane et du meneur de jeu Dele Alli. Dortmund, qui a survolé le début de saison en Allemagne et a terminé premier de son groupe de Ligue des champions devant l'Atlético Madrid, reste sur trois matches sans victoire avant la confrontation européenne avec Tottenham.

Marco Reus, le capitaine de Dortmund.

Marco Reus, le capitaine de Dortmund.Getty Images

0
0