Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Fekir ratera le match aller des huitièmes de finale

Sasha Beckermann

Publié 13/12/2018 à 00:27 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Nabil Fekir a permis à son équipe de faire match nul sur la pelouse de Kiev face au Shakhtar Donetsk (1-1). L'attaquant lyonnais, coupable d'une faute sur Taison, sera toutefois suspendu pour le match aller des huitièmes de finale.

Nabil Fekir - Olympique Lyonnais

Crédit: Getty Images

Nabil Fekir fêtera la qualification de Lyon pour les huitièmes de finale avec un peu de regret. En effet, buteur décisif, l'attaquant lyonnais a pris un carton jaune à la 68e minute de jeu, et loupera le match aller. Seulement trois petites minutes après avoir libéré son équipe par un très joli but, Fekir a coupé, de manière irrégulière, une contre-attaque de Taison. L'arbitre de la rencontre, Björn Kuipers, a décidé de le sanctionner directement d'un carton jaune synonyme de suspension pour le prochain match européen des Gones.
Bruno Genesio, au micro de RMC Sport, n'a pas manqué de regretter la future absence de son attaquant : "Il ratera le prochain match en Ligue des champions mais j'ai la chance d'avoir un effectif de qualité, de quantité, a-t-il déclaré. Ça fait partie des aléas de la compétition."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité