Getty Images

Ligue des champions - Le carton rouge de Ronaldo jugé dans une semaine

Le carton rouge de Ronaldo jugé dans une semaine
Par AFP

Le 20/09/2018 à 18:33Mis à jour Le 20/09/2018 à 18:35

LIGUE DES CHAMPIONS - La Commission de discipline de l'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure après le carton rouge reçu mercredi soir par Cristiano Ronaldo lors de son premier match européen avec la Juventus Turin (face à Valence). Le cas du Portugais sera jugé jeudi prochain.

La commission de discipline de l'UEFA a ouvert jeudi une procédure après le carton rouge reçu mercredi par Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions et le cas de l'attaquant de la Juventus sera jugé jeudi prochain, a annoncé l'instance. Ronaldo a écopé d'un carton rouge direct mercredi à la demi-heure de jeu après un accrochage avec le défenseur de Valence Jeison Murillo, alors que le score était de 0-0. L'ancienne star du Real Madrid a quitté le terrain en larmes.

La dernière exclusion de l'international portugais remontait au mois d'août 2017 avec le Real Madrid. Ce carton rouge à Valence, son premier en C1, marque un coup d'arrêt dans l'adaptation turinoise de Ronaldo, recruté cet été contre plus de 100 M EUR par la Juve, qui court toujours après la Ligue des Champions qu'elle a remportée pour la dernière fois en 1996.

0
0