Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Manchester United décimé pour affronter le PSG, Cavani sur le banc ?

Romain Laplanche

Mis à jour 04/03/2019 à 18:43 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Après avoir retrouvé l'entraînement collectif vendredi, l'attaquant uruguayen pourrait être appelé par Thomas Tuchel pour figurer dans le groupe parisien qui affrontera Manchester United, mercredi, dans le cadre du 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Edinson Cavani

Crédit: Getty Images

Si Manchester United croule sous les blessures, petit à petit, l'infirmerie se vide au Paris Saint-Germain. Tant et si bien qu'un élément de choix serait disponible pour le staff parisien : Edinson Cavani. De fait, après trois semaines d'absence en raison d'une lésion à un tendon de la hanche droite et trois jours après avoir retrouvé ses partenaires à l'entraînement, l'attaquant uruguayen pourrait être appelé par Thomas Tuchel pour la réception, ce mercredi, de Manchester United pour le compte du 8e de finale retour de la Ligue des champions (0-2 à l'aller).
"Si je suis réaliste, c’est très, très court pour Manchester", avait cependant déclaré samedi l'entraîneur allemand en conférence de presse. Une bonne nouvelle pour le club parisien, qui peut envisager avec sérénité la rencontre et voir plus loin.

10 absents côté MU ?

Laissés au repos dimanche, les Parisiens retrouveront l'entraînement ce lundi après-midi afin de préparer au mieux la rencontre et de mettre en place les derniers ajustements.
Le PSG affrontera une équipe de Manchester United décimée par les blessures et les absences. Outre Pogba suspendu, Ander Herrera, Juan Mata, Jesse Lingard, Nemanja Matic, Matteo Darmian, Antonio Valencia et Alexis Sanchez sont blessés. Concernant ce dernier, Pedro Onate, le médecin du Chili, a fait le point. "On a discuté avec le joueur, qui a passé des examens. Et c'est bien ça, la lésion. Il n'y aura pas de problème pour qu'il joue la Copa America, parce que cela implique entre six et huit semaine d'absence", a-t-il expliqué au journal El Mercurio. Anthony Martial, blessé à l'adducteur à l'aller, est incertain et Phil Jones est malade.
picture

Alexis Sanchez

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité