Eurosport

"Nous allons les écraser" : Quand Ronaldo prédisait à Evra la remontada de la Juve...

"Nous allons les écraser" : Quand Ronaldo prédisait à Evra la remontada de la Juve...

Le 14/03/2019 à 14:31Mis à jour Le 14/03/2019 à 14:55

LIGUE DES CHAMPIONS - Il le savait. Cristiano Ronaldo en était persuadé. Malgré la défaite lors du 8e de finale aller face à l'Atlético Madrid (2-0), le joueur de la Juventus avait confié à Patrice Evra que son équipe "écraserait" l'Atlético Madrid au retour (3-0). L'ancien international français l'a révélé en publiant une capture d'écran contenant une discusison avec CR7.

L'homme qui ne doute jamais. Mais vraiment jamais. La Juventus était en mauvaise posture après sa défaite face à l'Atlético Madrid en 8e de finale aller (0-2) de Ligue des champions ? Pas un problème pour Cristiano Ronaldo. Habitué à transformer l'impossible en possible, le quintuple Ballon d'Or, qui réalisera un triplé retentissant au match retour (3-0), était persuadé que son équipe se qualifierait.

"Nous allons passer"

C'est en tout cas ce qu'il avait confié à Patrice Evra, son ancien coéquipier à Manchester United. Comme révélé par le Français, qui a publié une capture d'écran d'une discussion avec CR7 via l'application de messagerie instantanée Whatsapp, ce dernier lui avait prédit le scénario du retour. "Frère je compte sur toi pour le retour de la Ligue des Champions!!! Je n'ai jamais douté de toi !! Et les gens me tuent chaque fois que tu perds ou la Juventus", lui écrit tout d'abord Evra.

"Je sais. Nous allons passer. A la maison nous les écraserons", répond alors un Cristiano Ronaldo sûr de lui. Puis, tout souriant, il enverra un selfie au Français qui lui avait lancé un "Viva Ronaldo". La suite appartient à l'Histoire...

Vidéo - Records, rivalité, persécution : le monstre Ronaldo en chiffres

01:01
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0