Getty Images

PSG : Cavani absent contre Caen, Tuchel pessimiste pour Manchester

Cavani absent contre Caen, Tuchel pessimiste pour Manchester

Le 01/03/2019 à 13:50Mis à jour Le 01/03/2019 à 17:23

LIGUE DES CHAMPIONS - Sauf surprise de dernière minute, Edinson Cavani ne sera pas rétabli pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United. Présent en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel s'est montré pessimiste. L'attaquant du PSG manquera le déplacement à Caen, samedi.

Thomas Tuchel s'est donc montré "trop optimiste". Confiant pour le retour d'Edinson Cavani contre Manchester United, le 6 mars prochain, l'entraîneur du PSG a fait marche arrière ce vendredi. Victime d'une lésion d'un tendon du quadriceps de la cuisse droite le 9 février contre Bordeaux, l'Uruguayen devrait être "trop court". "Aujourd’hui c’est très court pour Cavani pour Manchester United. On doit attendre pour demain", a-t-il confié en conférence de presse

Cavani reprend l'entraînement vendredi

Alors que le PSG affronte Caen, samedi (17h), le Matador ne sera donc pas du déplacement. "Cavani revient avec l’équipe aujourd’hui pour faire l’entraînement. Je ne sais pas si il va faire tout l’entraînement ou quelques parties, mais il n’est pas disponible, annonce Tuchel. J’ai été un peu trop optimiste la dernière fois. C’est une erreur de ma part. Il ne fera pas le déplacement demain, on ne veut pas prendre de risques avec lui. Il est important pour nous."

En outre, l'entraîneutr du PSG a également annoncé les absences de Stanley Nsoki (adducteurs) et Sébastien Cibois (malade).

Vidéo - 8es - Tuchel pessimiste pour Cavani

01:51
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0