Eurosport

"C'est une honte" : Neymar fustige l'arbitrage pour le penalty accordé à United

"C'est une honte" : Neymar fustige l'arbitrage pour le penalty accordé à United

Le 07/03/2019 à 00:15Mis à jour Le 07/03/2019 à 00:40

LIGUE DES CHAMPIONS - Spectateur impuissant de la nouvelle désillusion subie par le PSG sur la scène européenne, mercredi face à Manchester United au Parc des Princes (1-3), Neymar n'a pas digéré le penalty de la qualification accordé aux Red Devils dans les ultimes secondes du match.

"C'est une honte" : Neymar n'y va pas par quatre chemins à l'heure de commenter le penalty accordé à Manchester United dans le temps additionnel du second acte de la rencontre entre le PSG et le club anglais. Transformé par Marcus Rashford, ce penalty de la discorde a envoyé Manchester United en quart de finale de la Ligue des champions, mercredi au Parc des Princes.

"Vous mettez encore quatre personnes qui ne comprennent rien au football pour regarder cette action au ralenti", s'est énervé l'Auriverde sur sa story Instagram. "Y a rien !!! Comment le gars peut mettre la main alors qu'il a le dos tourné ?", s'est encore interrogé le Brésilien du PSG, en référence au tir de Diogo Dalot contré par Presnel Kimpembe. Et Ney' de s'emporter pour finir son message : "Allez vous faire foutre".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0