Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sergio Ramos envoie un adversaire à l'hôpital : "Je n’avais pas l’intention de blesser Milan"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 08/11/2018 à 10:23 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Au coeur de la polémique depuis mercredi soir et la victoire du Real Madrid (0-5) sur le terrain du Viktoria Plzen, Sergio Ramos a tenu à calmer le jeu. Coupable d'un coup de coude sur Milan Havel, qui a terminé la soirée à l'hôpital, le défenseur espagnol s'est excusé via les réseaux sociaux. "Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite", écrit-il.

Codazo de Ramos a Havel en el Viktoria-Real Madrid

Crédit: Twitter

Un moment d'accalmie après une longue tempête. Vainqueur tranquille du Viktoria Plzen (0-5), mercredi soir, le Real Madrid vient d'enchaîner trois victoires consécutives. De quoi forcément soulager Santiago Solari et ses joueurs... Oui mais problème, il devait y avoir forcément un point noir à cette soirée si paisible. Auteur d'un coup de coude sur Milan Havel, qui a terminé le nez en sang, Sergio Ramos a envoyé son adversaire directement à l'hôpital. Un geste involontaire selon le capitaine madrilène, qui a tenu à s'excuser après la rencontre.
"C’est un fait de jeu regrettable mais je n’avais pas l’intention de blesser Milan. Je suis allé le voir pour prendre de ses nouvelles mais il n’était plus dans le vestiaire", explique l'international espagnol dans des propos relayés par AS. "Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite. Le nez est fragile et ça saigne toujours beaucoup", assure-t-il, avant de s'adresser directement à Havel sur Twitter. "Milan, je n’avais pas l’intention de te faire mal. Récupère vite, collègue", écrit Ramos.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité