Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tottenham : Harry Kane l'assure, il reviendra de blessure "plus fort que jamais"

ParAFP

Mis à jour 10/04/2019 à 16:57 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Touché sérieusement à la cheville, l'attaquant de Tottenham Harry Kane a réagi mercredi sur ses comptes de réseaux sociaux. L'international anglais s'est montré positif en promettant un retour en force. Il pourrait toutefois manquer toute la fin de saison et compromettre les chances des Spurs malgré leur victoire mardi contre Manchester City en quart de finale aller de la C1.

Harry Kane of Tottenham Hotspur limps off injured during the UEFA Champions League Quarter Final first leg match between Tottenham Hotspur and Manchester City at Tottenham Hotspur Stadium

Crédit: Getty Images

L'attaquant vedette de Tottenham Harry Kane, à nouveau blessé à la cheville gauche mardi en quart de finale aller de Ligue des champions contre Manchester City (1-0), a promis mercredi "de revenir plus fort que jamais".
"Dégoûté de sortir sur blessure, mais chaque obstacle donne une chance de revenir plus fort que jamais. Grosse fin de match des gars !", a tweeté mercredi l'international anglais, qui pourrait manquer le reste de la saison.
Touché sur un choc avec Fabian Delph à la 55e minute, le buteur anglais s'est d'abord tordu de douleur avant de regagner les vestiaires, soutenu par deux membres de l'encadrement des Spurs.

Fin de saison en suspens

Interrogé à l'issue du match sur la possibilité d'une fin de saison prématurée pour l'attaquant, Mauricio Pochettino a simplement répondu "oui". "Il s'est tordu la cheville, c'est une action où il peut s'abîmer encore les ligmanents. Ca n'a pas l'air bien. C'est douloureux, mais il faudra voir dans les prochains jours", a réagi l'entraîneur argentin.
Kane avait retrouvé la compétition début mars lors des huitièmes de finale de la C1 après plusieurs semaines d'absence pour des "lésions ligamentaires à la cheville gauche" survenues en janvier.
Le quart de finale retour contre City est prévu le 17 avril à Manchester. Si les craintes de Pochettino venaient à se matérialiser, Kane pourrait aussi manquer la phase finale de la Ligue des nations avec l'Angleterre, en juin, au Portugal.
picture

Harry Kane doliéndose tras recibir un pisotón de Fabian Delph que le lesionó en el Tottenham-Manchester City

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité