Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bertrand Traoré cambriolé pendant le match OL-Benfica

ParAFP

Publié 06/11/2019 à 16:13 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Soirée en demi-teinte pour Bertrand Traoré. L'attaquant lyonnais a été cambriolé dans la soirée de mardi lors du match de l'OL contre Benfica (3-1).

Bertrand Traoré face à Benfica

Crédit: Getty Images

L'attaquant international burkinabè de Lyon Bertrand Traoré a été victime d'un cambriolage mardi soir pendant la rencontre de Ligue des Champions entre l'OL et le club portugais de Benfica (3-1), a indiqué mercredi la police. L'entrée de son domicile de Chassieu, dans la banlieue Est de Lyon, et un coffre-fort se trouvant à l'intérieur ont été fracturés, a ajouté la police, précisant que lorsque les agents ont arrivés sur place vers 21h20, le ou les cambrioleurs avaient déjà quitté les lieux.
Dans le même temps, l'ailier burkinabè, remplaçant au coup d'envoi, faisait son entrée en jeu sur la pelouse du Groupama Stadium. Il a même inscrit le troisième but lyonnais qui a scellé la rencontre à la 89e minute. Selon le site d'information Lyon Mag, d'importantes sommes d'argent et des montres de luxe lui ont notamment été dérobées, pour un préjudice pouvant atteindre la somme de 300.000 euros.
picture

Bertrand Traoré face au Zenith Saint-Pétersbourg

Crédit: Getty Images

L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. En février dernier, trois joueurs de l'OL, dont l'attaquant néerlandais Memphis Depay, avaient déjà été cambriolés en région lyonnaise pendant le match qui se jouait à domicile contre le Barça (0-0). En septembre 2018, le même Depay avait déjà été dévalisé pendant une rencontre à Lyon contre Nice, cette fois pour un butin estimé à plus d'un million d'euros. Plusieurs joueurs et dirigeants du championnat de France ont déjà été victimes de ce type de forfaits au cours des dernières années, notamment à Marseille et Paris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité