Si on savait déjà que les supporters du Paris Saint-Germain ne pourraient pas être présents à Lisbonne pour le Final 8 de la Ligue des champions, disputé à huis clos en raison de la pandémie du Covid-19, les fans du PSG pensaient probablement pouvoir se réunir à Paris pour suivre le match opposant leur équipe à l'Atalanta Bergame. Si des petits rassemblements seront certainement organisés mercredi soir, le Collectif Ultra Paris a lui annoncé ce mardi qu'il "n'organisera aucun rassemblement" pour suivre le huitième de finale de Ligue des champions.

Ligue 1
Neymar, nouveau poste et nouvelles sensations
IL Y A 21 HEURES

Le principal groupe de supporter du PSG avait pourtant pris l'habitude, depuis la mise en place presque systématique du huis clos lors des rencontres de Paris, de se réunir pour suivre les matches de son équipe. "Après de longues recherches ces derniers jours, afin de pouvoir réunir le peuple parisien et vivre ce moment ensemble. Nous n'avons trouvé aucun lieu nous permettant de vivre de ce match avec passion tout en respectant les distanciations et garantissant la sécurité de tous" ont-ils expliqué dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Un match attendu depuis des mois par tous les supporters parisiens. Les hommes de Thomas Tuchel vont tenter de rejoindre le dernier carré de la C1 en remportant leur quart de finale face aux Italiens de l'Atalanta Bergame. Le match sera à suivre mercredi à 21h, en direct commenté sur Eurosport.fr.

Ligue 1
Icardi se retrouve, Paris enchaîne
IL Y A UN JOUR
Ligue 1
Neymar de retour à Reims, Verratti sur le banc
HIER À 18:21