Getty Images

Malgré le coronavirus, les supporters de la Juve autorisés à se déplacer à Lyon

Malgré le coronavirus, les supporters de la Juve autorisés à se déplacer à Lyon
Par AFP

Le 25/02/2020 à 20:51

LIGUE DES CHAMPIONS - Dans un communiqué publié ce mardi, la Juventus Turin a fait savoir qu'il n'y avait "aucune restriction" pour que ses supporters viennent encourager les Bianconeri ce mercredi à Lyon pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Un peu plus tard dans la journée, Jean-Michel Aulas a confirmé cette information.

La Juventus Turin a annoncé mardi qu'aucune restriction n'était prévue au déplacement de ses supporters avant le match de Ligue des champions mercredi à Lyon, alors que le nouveau coronavirus continue sa progression en Italie. "Les autorités françaises et l'Olympique Lyonnais font savoir que demain (mercredi), les fans qui suivent la Juventus pourront assister sans problème au match", écrit le club turinois dans un communiqué.

"Aucune restriction particulière n'est prévue pour les tifosi bianconeri", a répété la Juventus alors que le dernier bilan officiel fait état de 283 cas de coronavirus en Italie, où sept personnes sont décédées de la maladie.

"C’est un sujet qui a été traité au plus haut niveau par le cabinet du Premier ministre, le ministère de la Santé et le ministère des Sports, a assuré de son côté Jean-Michel Aulas sur BFM TV. La décision est tombée ce matin (mardi), elle a été confirmée cet après-midi : il n’y aura pas de restriction quant à l’acheminement des supporters italiens...A l’instant T il n’y a pas de raison de revoir cette décision. Les supporters italiens seront dans un espace où ils ne seront pas en contact avec les autres spectateurs. Je pense que c’est pour cela aussi qu’une telle décision a été prise."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313