Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Erling Haaland n'en veut pas au PSG et ses moqueries : "Je suis même reconnaissant"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/05/2020 à 12:35 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Près de deux mois après le huitième de finale de C1 perdu face au PSG (2-0), Erling Haaland, l'attaquant du Borussia Dortmund, est revenu sur les moqueries de Neymar and co à l'issue de la rencontre lors d'un entretien à ESPN.

Erling Braut Haaland célèbre son but lors de la rencontre Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain / Ligue des champions

Crédit: Getty Images

C'était le 11 mars dernier. Autant dire une éternité au vu de la période actuelle. Alors dos au mur avant son huitième de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le PSG avait su renverser la tendance au Parc des Princes en s'imposant 2-0 au terme d'un match parfaitement maîtrisé. Buteur, Neymar en avait d'ailleurs profité pour chambrer Erling Haaland, auteur d'un doublé à l'aller (2-1) et d'une désormais fameuse célébration appelant à la méditation. A la fin de la confrontation retour, presque tous les joueurs du PSG avaient décidé de s'en moquer.
Si Haaland était resté muet jusqu'alors, il a été interrogé sur cet épisode par ESPN. Et visiblement, cela ne l'a pas atteint plus que ça. "Je pense qu'ils m'ont beaucoup aidé à méditer dans le monde, et à montrer à tout le monde que la méditation est quelque chose d'important. Alors je suis reconnaissant, ils m'ont aidé en faisant cela !", a-t-il ironisé du haut de ses 19 ans. Pas rancunier, donc.
picture

Les joueurs du PSG ont pris un malin plaisir à singer la célébration d'Erling Haaland.

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité