Kylian Mbappé n'est pas le seul engagé dans la course contre le temps avant la reprise de la Ligue des champions. Paulo Dybala, blessé avec la Juventus Turin dimanche contre la Sampdoria, souffre d'une élongation du muscle fémoral droit de la cuisse gauche a indiqué le club du Piémont lundi. L'attaquant argentin va désormais suivre un protocole de soins et son état de santé sera réévalué "au jour le jour".

Ligue des champions
Ça donne quoi le documentaire consacré au PSG sur Amazon Prime ?
18/09/2020 À 17:31

Pour la Juve, l'incertitude règne. Si les Bianconeri ont décroché dimanche soir leur neuvième titre d'affilée en Serie A, le huitième de finale retour de la Ligue des champions se profile désormais. Contre l'Olympique Lyonnais, la formation du Maurizio Sarri devra renverser sa défaite du match aller (1-0) et espère pouvoir compter Dybala pour y parvenir. Alors que Mbappé a lui trois semaines devant lui pour se remettre sur pied, le timing est plus serré encore pour le Turinois. La rencontre est prévue dans onze jours, le vendredi 7 août.

Autre blessé du groupe, Danilo devrait, lui, être présent. Les examens médicaux n'ont pas révélé de blessure pour le latéral.

Ligue des champions
"Moi, je l'aurais mis dans les filets" : Blatter ironise sur le tir manqué de Mbappé en finale
28/08/2020 À 09:18
Ligue des champions
Le monde d'après sans les idoles d'avant
25/08/2020 À 10:34