Getty Images

L'OL en 4-2-3-1 avec Denayer en sentinelle

L'OL en 4-2-3-1 avec Denayer en sentinelle
Par Eurosport

Le 27/11/2019 à 17:48Mis à jour Le 27/11/2019 à 18:58

LIGUE DES CHAMPIONS - Face aux absences de dernière minute de Martin Terrier et Thiago Mendes, Rudi Garcia a été obligé d'innover face au Zénit Saint-Pétersbourg. Ce mercredi, l'OL se présente avec cinq défenseurs dont Marcelo. Aux côtés de Lucas Tousart, Jason Denayer devrait prendre place au milieu. Jeff Reine-Adelaïde est meneur de jeu.

Une pénurie de milieu compensée par une orgie de défenseurs. Ce mercredi, après les forfaits de Thiago Mendes et Martin Terrier, Rudi Garcia a dû revoir ses plans pour le match capital de l'OL sur le terrain du Zénit Saint-Pétersbourg. Un schéma à cinq défenseurs est donc adopté par le coach lyonnais avec un axe central formé par Marcelo, Joachim Andersen et Jason Denayer. Mais le Belge peut aussi prendre place au milieu dans un rôle de sentinelle aux côtés de Lucas Tousart.

Dans les rôles de piston, Léo Dubois et Marçal devront animer les côtés. Jeff Reine-Adélaïde aura lui pour mission d'animer le jeu lyonnais et ainsi abreuver de ballons le trio composé de Bertrand Traoré, Moussa Dembélé et Maxwel Cornet.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0