Getty Images

Setien mise sur Umtiti, Gattuso se passe de Milik

Setien mise sur Umtiti, Gattuso se passe de Milik

Le 25/02/2020 à 20:13Mis à jour Le 25/02/2020 à 20:17

LIGUE DES CHAMPIONS - Quique Setien a choisi Samuel Umtiti pour accompagner Gerard Piqué en défense centrale pour le déplacement du FC Barcelone à Naples mardi (21h00), en 8e de finale aller. Clément Lenglet fait les frais du choix de l'entraîneur barcelonais et débutera sur le banc. Devant, le Barça alignera le duo Messi-Griezmann. À Naples, Arkadiusz Milik est remplaçant.

L'élu est donc Samuel Umtiti. En balance avec Clément Lenglet pour composer la charnière avec Gerard Piqué, le champion du monde 2018 a été préféré à son compatriote pour débuter la rencontre face à Naples, mardi à San Paolo, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. L'ancien Sévillan sera sur le banc au coup d'envoi. Quique Setien alignera vraisemblablement un 4-3-1-2 avec Arturo Vidal en soutien du duo d'attaque Grizemann-Messi et le trio Busquets-Rakitic-De Jong à la récupération. Buteur samedi face à Eibar (5-0), Arthur sera remplaçant.

Du côté de Naples, il y a une petite surprise puisque l'avant-centre polonais Arkadiusz Milik ne sera pas titulaire. Gennaro Gattuso a choisi Dries Mertens pour occuper la pointe de l'attaque. Le Belge sera épaulé par Lorenzo Insigne et José Callejon. L'entraîneur napolitain a privilégié l'option Giovanni Di Lorenzo pour le poste de latéral droit au détriment d'Elseid Hysaj. Enfin David Ospina gardera le but napolitain.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313