Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des Champions - Bayern Munich : Nouvelle blessure pour KingsleyComan ?

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/12/2019 à 00:03 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Alors qu'il venait d'ouvrir le score dix minutes plus tôt pour le Bayern Munich ce mercredi soir face à Tottenham, Kingsley Coman s'est blessé tout seul au genou gauche en effectuant une extension. Remplacé par Thomas Müller, l'international français se tordait de douleur.

Kingsley Coman (Bayern Munich) est sorti sur blessure face à Tottenham

Crédit: Getty Images

Kingsley Coman a une nouvelle fois été rattrapé par les blessures. Alors que son début de saison est parfait en équipe de France (cinq sélections et trois buts depuis le mois de septembre) tout comme avec le Bayern Munich où il a la confiance totale (dix matches comme titulaire en Bundesliga sur douze) d'Hans-Dieter Flick, l'ancien Parisien a rechuté ce mercredi soir. Alors qu'il souhaitait contrôler un ballon, légèrement en extension, l'ancien Parisien, pas attaqué, s'est blessé seul au genou gauche.
Sur les premières images, il semblerait que son genou ait tourné. Reconforté par ses coéquipiers, Kingsley Coman a été remplacé à la 24e minute par Thomas Müller. S'il faut encore attendre pour connaître la durée de son indisponibilité, c'est une très mauvaise nouvelle pour l'ailier français qui avait pourtant ouvert le score à la 24e minute.

"Le ligament croisé n'est pas touché"

Après la rencontre, Hans-Dieter Flick a donné des nouvelles de son joueur. "Cela n'est pas si grave qu'on pouvait le craindre, le ligament croisé n'est pas touché", a déclaré le technicien bavarois. Malgré tout, le Bayern Munich mais aussi le staff de l'équipe de France vont quand même attendre impatiemment le diagnostic final.
picture

Kingsley Coman à sa sortie, à la 24e minute.

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité