Getty Images

Blessé, Modric devrait manquer le match face au PSG

Blessé, Modric devrait manquer le match face au PSG
Par Eurosport

Le 12/09/2019 à 13:52Mis à jour Le 12/09/2019 à 13:56

LIGUE DES CHAMPIONS - Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Victime d'une lésion musculaire de l’adducteur de la jambe droite, Luka Modric pourrait bien manquer le choc face au PSG, mercredi prochain, lors de la première journée de la Ligue des champions.

Très attendu, le choc entre le PSG et le Real Madrid, prévu mercredi prochain au Parc des Princes, pourrait bien être celui du bal des absents. Alors que Thomas Tuchel devra composer sans Kylian Mbappé (blessé), Neymar (suspendu) et probablement Edinson Cavani (blessé), Zinedine Zidane, lui, ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Eden Hazard, toujours incertain après sa blessure à la cuisse.

Et ce jeudi, "ZZ" doit faire face à une nouvelle tuile. En effet, le club madrilène a annoncé la blessure de Luka Modric. L'international croate souffre "d'une lésion musculaire dans l’adducteur de sa jambe droite", récite ainsi le communiqué, qui ne précise pas sa durée d'absence. Selon Marca, Modric ne sera pas remis pour la rencontre face au PSG.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0