Getty Images

L'Ajax devra mieux faire

L'Ajax devra mieux faire
Par Eurosport

Le 20/08/2019 à 22:48Mis à jour Le 20/08/2019 à 23:16

LIGUE DES CHAMPIONS – L'Ajax pourra remercier Andre Onana. Grâce à une grosse prestation de leur gardien de but, les hommes d'Erik ten Hag ramènent un match nul et vierge de la pelouse de l'Apoel Nicosie au match aller des barrages. Loin d'être impériale en défense, l'équipe néerlandaise n'a pas vraiment rassuré et devra faire la différence au match retour à Amsterdam.

Début de saison difficile pour l'Ajax. Après une qualification compliquée au tour précédent face au PAOK Salonique, les hommes d'Erik ten Hag n'ont pu faire mieux que match nul (0-0) en barrage aller de la Ligue des champions ce mardi face à l'Apoel Nicosie.

Incapables de se montrer efficaces malgré 18 tirs et une domination globale dans le jeu, les amstellodamois ont même terminé la rencontre à 10 suite à l'expulsion de Mazraoui (80e). Jamais dans le coup défensivement et en difficulté face à la cage adverse, les coéquipiers d'Onana, auteur lui d'une grosse prestation, n'ont pas montré leur meilleur visage.

L'Ajax sous pression

Il fallait remonter au 28 août 2018 pour voir l'Ajax terminer une rencontre sur un score nul et vierge (0-0) toutes compétitions confondues. S'il veut gouter de nouveau à la plus grande des compétitions européennes cette saison, le dernier demi-finaliste de la compétition devra faire la différence à la maison mercredi prochain à l'Amsterdam ArenA.

Dans les autres rencontres de la soirée, le Slavia Prague s'est imposé à l'extérieur en Roumanie face à Cluj grâce à une réalisation de Masopust (28e). De son côté, Bruges s'est imposé, également hors de ses bases, contre le club autrichien de Linz grâce à un penalty de Vanaken (10e, sp).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0