Le coup dur se confirme pour Paris. Angel Di Maria, sorti sur blessure dimanche lors du Classique face à l'OM, souffre d'une lésion à la cuisse droite. Un nouvel examen sera effectué d'ici une semaine pour l'Argentin mais son absence pour le déplacement au Camp Nou le 16 février prochain est désormais actée.

Verratti et Navas forfaits pour Caen, Icardi incertain

Ligue des champions
Neymar : "C'est la saison où je me sens le plus heureux"
27/04/2021 À 11:57
En conférence de presse mardi, à la veille d'un déplacement à Caen pour les 32e de finale de la Coupe de France, Mauricio Pochettino a confirmé qu'il allait devoir composer sans l'Argentin face au Barça. "C'est fini pour Angel Di Maria. On communiquera dans une semaine pour voir où on en est. On veut être performant, même sans Angel. Cela ne nous oblige pas à jouer différemment, on veut garder les mêmes idées", a déclaré l'entraîneur parisien.

Mine de rien, le Vélodrome marque l'avènement d'une nouvelle hiérarchie offensive

En plus d'Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain a fait un point plus global sur l'état de l'infirmerie, à une semaine du match aller face au Barça. Marco Verratti, victime d'une contusion à la hanche droite, ne fera pas le déplacement à Caen mercredi. Mauro Icardi est lui incertain, tandis qu'une reprise de l'entraînement collectif pour Keylor Navas est envisagée jeudi.
Côté Barcelonais, de nombreux blessés sont également à déplorer. Miralem Pjanic, Martin Braithwaite et Sergino Dest sont indisponibles pour la demi-finale de la Coupe du Roi mercredi face à Séville. Fati, Coutinho et Sergi Roberto sont d'ores et déjà forfaits pour la réception du PSG tandis que les présences de Gerard Pique et Ronald Araujo sont plus qu'incertaines.

Eliminer le PSG ? Dupraz l'a déjà fait...

Ligue des champions
Fin de C1 dans le flou pour Paris : les demi-finalistes potentiellement exclus, le Bayern repêché ?
19/04/2021 À 17:21
Ligue des champions
Côté Bayern, Goretzka et Hernandez "disponibles" pour le retour à Paris
12/04/2021 À 13:06