Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en LIVE le match entre le Lokomotiv Moscou et la Juventus Turin, comptant pour la 4e journée de Ligue des champions dans le groupe D. Début de la rencontre à 18h55.

Ligue des champions / Phase de groupe
RZD Arena / 06.11.2019
Publicité
Ad
Direct
En direct
Maxime Ducher
Par
Maxime Ducher
Mis à jour 06/11/2019 à 20:50 GMT
21:50
Merci de nous avoir suivis sur Eurosport.fr.
20:48
Et c'est fini ! Victoire de la Juve sur le fil grâce à Douglas Costa : 2-1. La Vieille Dame est qualifiée pour les 8e de finale de la Ligue des champions !
90e+3
Live comment icon
BUT de Douglas Costa ! Une-deux parfait avec Higuain qui lui remet en talonnade. Costa glisse le ballon entre les jambes de Guilherme. pour délivrer la Juve et leur permettre certainement de se qualifier pour les 8e. 2-1 !
90e+1
La remise de Rabiot pour une demi-volée de Pjanic. C'est détourné en corner. Mais Guilherme capte dans les airs sans problème.
89e
Corner pour la Juve tiré par Dybala. Eder repousse de la tête au premier poteau.
87e
Frappe lointaine de Krychowiak qui ne trouve pas le cadre.
86e
Live comment icon
Sortie de Joao Mario pour Kolomeytsev côté Lokomotiv.
85e
Bon centre de Rabiot depuis la gauche à ras de terre. Il cherchait Dybala qui ne parvient pas à reprendre sur sa glissade.
84e
C'est frappé par Pjanic directement dans les gants de Guilherme.
83e
Live comment icon
Le carton pour l'intervention musclée de Rybus sur danilo. Bon coup franc à suivre sur la droite du terrain pour la Juve.
82e
Live comment icon
Sortie de Zhemaletdinov pour Murilo, plus défensif. Et dernier changement pour la Juve avec l'entrée de Dybala et la sortie de Ronaldo, frustré, qui n'aura pas de record ce soir.
80e
Centre de Danilo vers Ronaldo à la lutte de la tête avec les gants de Guilherme. Le portier moscovite repousse.
78e
Live comment icon
Belle projection du Lokomotiv vers l'avant avec Krychowiak qui parvient à frapper. c'est repoussé par Szczesny. Joao Mario reprend d'une lourde frappe mais Bonucci se dresse sur la route du but et sauve les Bianconeri sur sa ligne !
75e
Miranchuk reste à terre après un contact. Le buteur moscovite se relève doucement.
74e
Rabiot s'enfonce dans la surface après une bonne passe de Costa. Il élimine un défenseur par un crochet et centre fort devant le but mais personne n'est là pour reprendre.
72e
Le jeu est stérile en attaque pour la Juve mais le ballon arrive jusqu'à Danilo qui ne peut centrer et remet derrière. Rabiot est devancé par Ignatyev dans la surface après un centre.
69e
Live comment icon
Beaucoup de pertes de balle des deux côtés. Le jeu s'ouvre mais la justesse des passes n'est plus là. Changement pour la Juve avec l'entrée de Douglas Costa pour Khedira.
67e
4 contre 3 à négocier pour le Lokomotiv mais Joao Mario tergiverse sur la gauche et fait le mauvais choix en frappant en déséquilibre. Le ballon s'échappe. C'est dommage, il y avait bien mieux à faire.
64e
Live comment icon
Changement pour la Juve avec la sortie du buteur Ramsey et l'entrée de Betancur.
64e
Très bon tacle de Rabiot qui lance un contre. Alex Sandro prend trop de temps pour aller vers l'avant mais provoque une faute. Le coup franc est joué rapidement. Bon centre de Rabiot pour la tête de Ronaldo qui ne peut pas redresser.