Forcément, quatre ans après une première "remontada" historique face au Paris Saint-Germain, la presse catalane veut croire à un nouvel exploit. Mundo Deportivo a fait sa Une mercredi sur la déclaration de Koeman en conférence de presse la veille : "Rien n'est impossible". Mais le quotidien sportif a précisé que pour le club barcelonais, privé de Pique et Araujo, ce match retour constituait un "énorme défi", et qu'une éventuelle qualification relèverait alors de la "victoire de prestige".

Tourner la page de la remontada

Liga
Le Barça battu et hué par le Camp Nou, l'Atlético et Séville finissent sur une bonne note
IL Y A 3 HEURES
L'autre quotidien sportif majeur de la région, Sport, parle lui de "rêve" dans son édition du jour. La presse catalane base ses espoirs de qualification sur l'absence de Neymar, blessé, sur la nomination de Laporta comme nouveau président du Barça, et bien évidemment sur les souvenirs du 8 mars 2017, jour où les Blaugrana avaient renversé le PSG au Camp Nou (6-1).
En France, le match retour qui s'annonce bouillant entre les deux clubs fait également la Une. L'Equipe, qui évoque "Un compte à solder", voit ce PSG-Barça comme l'occasion rêvée pour le club parisien de définitivement tourner la page de la remontada de 2017. Le journal Le Parisien, lui, s'adresse directement aux hommes de Mauricio Pochettino : "On compte sur vous".
Ligue 1
Il aurait dit non à Paris : Tchouaméni entre Liverpool et le Real ?
IL Y A 7 HEURES
Ligue 1
Mbappé : "Je me doute de la déception du Real"
IL Y A 9 HEURES