Getty Images

Mbappé testé négatif au coronavirus

Mbappé testé négatif au coronavirus
Par Eurosport

Le 10/03/2020 à 21:36Mis à jour Le 11/03/2020 à 10:27

LIGUE DES CHAMPIONS - L'Equipe et RMC Sport ont révélé que Kylian Mbappé a passé un test de dépistage au coronavirus à la veille de PSG-Dortmund. Selon le quotidien, celui-ci serait négatif.

Le doute subsiste toujours quant à la participation de Kylian Mbappé à PSG-Dortmund mercredi. Alors qu'il souffre d'une angine depuis deux jours, Kylian Mbappé, qui n'a pas participé aux entraînements de lundi et mardi, a passé un test de dépistage au coronavirus mardi, selon L'Équipe et RMC Sport. Alors que l'épidémie se propage en France depuis quelques jours, le joueur et le Paris Saint-Germain ont souhaité levé le doute.

Alors que les résultats seront officiellement connus dans les heures qui viennent, le quotidien a annoncé mardi soir que ce test était négatif, une information ensuite confirmée par RMC et Téléfoot, et que le PSG était confiant pour pouvoir l'intégrer dans le groupe qui affrontera le Borussia Dortmund mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Kylian Mbappé tentera de participer à l'entraînement de mercredi matin. Ce dernier test sera décisif. Si le champion du monde ne devait pas débuter le match, Thomas Tuchel pourrait titulariser Edinson Cavani et Pablo Sarabia face aux hommes de Lucien Favre.

Vidéo - Dortmund sera le tournant de la carrière de Mbappé au PSG

05:58
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313