Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Scène surréaliste à Galatasaray : Sifflé, Belhanda pète les plombs et insulte ses supporters

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/10/2019 à 08:55 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Younes Belhanda a craqué. Sifflé à sa sortie du terrain par les supporters de Galatasaray, mardi soir (0-1), face au Real Madrid, le Marocain a répondu en les insultant copieusement. Fatih Terim, son entraîneur, l'a défendu après la rencontre.

Younès Belhanda insulte les supporters de Galatasaray

Crédit: Getty Images

C'est une scène qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Titulaire avec Galatasaray face au Real Madrid (0-1), mardi soir, Younes Belhanda a littéralement craqué lors de sa sortie du terrain à la 65e minute. Hué par ses supporters, l'ancien joueur de Montpellier, visiblement à bout de nerfs, a répondu à ces derniers en les insultant copieusement.

Terim prend sa défense

"Je te b..., fils de…", a notamment lâché Belhanda en direction des tribunes. Résultat, les sifflets ont redoublé et la la fracture est consommée. "Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs", a de son côté déclaré Fatih Terim, l'entraîneur de Galatasaray, en conférence de presse.
picture

Younes Belhanda (Galatasaray)

Crédit: Getty Images

"Pour l'amour de Dieu : on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets : ce n'est pas une chose à laquelle je suis habitué", a-t-il ajouté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité