C'était le grand absent de la soirée. Cependant, Neymar a quand même trouvé le moyen de se signaler durant cette soirée mémorable pour le PSG, auteur d'une large victoire contre le Barça (1-4). Sur la touche pour plusieurs semaines après s'être blessé aux adducteurs, le Brésilien a vécu ce match par procuration sur les réseaux sociaux. Et après avoir avoué que cette rencontre faisait "partie du Top 3 des matches qu'il aurait voulu jouer", Ney a fait part de ses impressions à plusieurs moments de la soirée.
La première fois, c'était encore pour exprimer une frustration. A propos du penalty obtenu par le Barça suite à une faute de Layvin Kurzawa, qui a touché sans le vouloir le pied de Frenkie De Jong. "Une blague ce penalty", a lancé sur Twitter la star auriverde avec quelques émojis avant de supprimer son tweet. Les suivants, il les a pleinement assumés. Sans grande surprise. Car cette fois, il est passé en mode célébration.
Ligue des champions
Benfica, Berne et Malmö qualifiés pour la phase de groupes
24/08/2021 À 20:59
Neymar a notamment savouré le festival de Kylian Mbappé. "Hat-trick de mon gars", a applaudi l'ancien du Barça après le troisième but du champion du monde tricolore. Mais il n'a pas réservé ses félicitations qu'à son jeune coéquipier de l'attaque parisienne avec qui il s'entend si bien. "Quel match d'équipe, tout a été parfait", a-t-il lancé avant de louer la performance de Leandro Paredes. "Un monstre, crack" selon Ney, ravi de ce mardi "complet" même s'il a dû ronger son frein devant son écran alors qu'il aurait tant aimé refouler la pelouse du Camp Nou. Surtout pour vivre une telle soirée.
Ligue des champions
De Bruyne, des fractures mais son Euro ne serait pas en danger
30/05/2021 À 11:33
Ligue des champions
Chelsea s'offre aussi un statut de tête de série pour la prochaine C1 : tous les chapeaux
30/05/2021 À 07:55