Les coups durs s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Vendredi, le club annonçait que Marco Verratti avait été testé positif au Covid-19 et était, par conséquent, forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich. Lundi, c’est un autre Italien qui a été testé positif : Alessandro Florenzi. Le latéral droit parisien sera donc lui aussi absent mercredi, mais aussi pour le déplacement à Strasbourg samedi prochain.

Dagba ou Kehrer, Pochettino va devoir trancher

Ligue des champions
La révolution est en marche : Le nouveau format de la C1 devrait être adopté lundi
IL Y A UNE HEURE
La liste des absents s’allonge pour le PSG. En plus de Florenzi et Verratti, placés à l’isolement, Leandro Paredes manquera lui aussi la rencontre face au Bayern Munich puisqu’il est suspendu. Et il faudra surveiller l’état de santé des joueurs qui étaient forfaits pour la réception de Lille samedi, à savoir Mauro Icardi, Danilo Pereira ou encore Layvin Kurzawa.
L’absence de Florenzi ne fait pas les affaires de Mauricio Pochettino, qui va devoir titulariser Colin Dagba ou Thilo Kehrer sur le côté droit de la défense. Samedi, face à Lille en Ligue 1, l’Allemand a rendu une copie plus que moyenne, pour ne pas dire mauvaise. Pas rassurant quand on connait les joueurs de qualité qu’ont les Bavarrois sur les ailes : Kingsley Coman, Leroy Sané, Serge Gnabry… Reste à savoir qui l’entraîneur parisien décidera d’aligner sur le flanc droit.
Ligue des champions
Pourquoi l'UEFA veut-elle supprimer la règle du but à l'extérieur ?
IL Y A 3 HEURES
Ligue des champions
"Irréaliste" : Des supporters contestent la nouvelle réforme de la C1 des "clubs puissants"
IL Y A 9 HEURES