Romain Salin : 5

Pour sa première en Ligue des champions, Romain Salin n'a rien pu faire sur le but de Marcus Berg (71e), qui l'avait déjà sollicité une première fois (37e). Son jeu au pied a fait du bien à ses partenaires, dans l'ensemble.

Ligue 1
Lille tient la cadence du PSG
HIER À 17:54
  • En bref : Une première frustrante.

Hamari Traoré : 5

Hamari Traoré n'a pas été épargné par le déchet technique qui a plombé l'équipe rennaise, même s'il est globalement resté solide.

  • En bref : Traoré a fait son match.

Damien Da Silva : 3,5

En difficulté sur l'ensemble de la rencontre, face aux contre-attaques adverses, Damien Da Silva a été fautif sur le but, se faisant prendre de vitesse, avec une facilité déconcertante, par Marcus Berg (71e).

  • En bref : Une erreur qui coûte très cher.

Gerzino Nyamsi : 4

Pour la troisième fois consécutive, Gerzino Nyamsi a supplée Nayerf Aguerd, en défense centrale. Beaucoup trop loin sur le but de Berg, il a joué devant, dans les derniers instants, sans parvenir à trouver la faille.

  • En bref : Un match compliqué.

Adrien Truffert : 5,5

Véritable révélation de cette Ligue des champions côté rennais, Adrien Truffert est resté sur sa lancée, rendant une copie plus que correcte. Le latéral s'est même montré offensivement (75e).

  • En bref : Truffert sait enchaîner dans les grands matches.

Jeremy Doku : 4,5

En difficulté en première période, Jeremy Doku a montré davantage de choses dans le second acte, avec même quelques différences effectuées sur son côté, sans pour autant parvenir à se montrer dangereux.

  • En bref : L'apport offensif de Doku a manqué.

Eduardo Camavinga : 4

Pas certain d'être titularisé, Eduardo Camavinga était pourtant bien là au coup d'envoi. S'il a pu toucher de nombreux ballons, le jeune milieu de terrain n'a pas toujours su quoi en faire et s'est heurté au bloc adverse, plutôt bien en place.

  • En bref : Camavinga traverse définitivement une mauvaise passe.

Eduardo Camavinga face à Krasnodar en Ligue des champions

Crédit: Getty Images

Steven N'Zonzi : 4,5

Son expérience en Ligue des champions n'a pas permis à Rennes de s'en sortir. Devancé sur un duel au milieu de terrain, qui a ensuite permis à Krasnodar de marquer, dans la foulée (71e).

  • En bref : Un duel qui plombe tout.

James Lea Siliki : 4

Volontaire offensivement, James Lea Siliki s'est procuré plusieurs opportunités. Complètement seul au point de penalty, le Rennais a eu la balle de l'ouverture du score au bout du pied gauche, mais sa tentative est passée largement au-dessus (57e).

  • En bref : Un raté qui aurait pu tout changer.

Benjamin Bourigeaud : 4,5

Après un bon début de rencontre, Benjamin Bourigeaud a sensiblement baissé en intensité. Son déchet technique aperçu n'est pas vraiment habituel le concernant.

  • En bref : Un match à oublier.

Adrien Hunou : 3

Une vraie pression reposait sur les épaules d'Adrien Hunou, lui qui remplaçait l'unique buteur rennais en Ligue des champions, à savoir Serhou Guirassy, actuellement blessé. Très peu servi, l'avant-centre n'a guère pu apporter le danger offensivement.

  • En bref : Une rencontre très compliquée.
Ligue 1
David et Doku, décollages imminents ?
HIER À 23:19
Ligue 1
Rennes remet la marche avant
17/01/2021 À 13:44