Moins de huit mois après la finale de la Ligue des champions perdue face au Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting va retrouver le PSG. L'attaquant international camerounais avait en effet rejoint le club bavarois quelques jours après la finale de la C1 l'été dernier. Sans regrets ? Selon son père et manager, Just, l'ancien joueur du club de la capitale a fait "le bon choix" en prenant la direction du champion d'Allemagne en titre, qui envisage de prolonger son contrat d'une saison selon les informations de L'Equipe (ndlr : son bail se termine en juin 2021).
"Avec ce qu’il a fait, Maxim méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club, a-t-il déclaré ce mardi au Parisien, à la veille du quart de finale aller à Munich. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions), d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humainesEn Allemagne, on ne le résume pas à ça."
Ligue des champions
De Bruyne, des fractures mais son Euro ne serait pas en danger
30/05/2021 À 11:33
Depuis le début de la saison 2020-21, le remplaçant de Robert Lewandowski a trouvé le chemin des filets à cinq reprises toutes compétitions confondues (contre 6 en 2019-20 et 3 en 2018-19 avec le PSG). Le joueur de 32 ans va-t-il prendre sa revanche en quarts de finale de Ligue des champions dès mercredi ? Il a en tout cas montré, la saison passée contre l'Atalanta Bergame, qu'il pouvait s'illustrer à ce stade de la compétition.

Palmarès, implacable, 8-2 : Ce Bayern est-il la meilleure équipe de l'histoire ?

Ligue des champions
Chelsea s'offre aussi un statut de tête de série pour la prochaine C1 : tous les chapeaux
30/05/2021 À 07:55
Ligue des champions
"La victoire de Tuchel, ce n'est pas forcément l’échec du PSG"
29/05/2021 À 23:57