Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - Erling Haaland (Dortmund) arrêté par l’arbitre assistant pour un autographe

Gilles Campos

Mis à jour 07/04/2021 à 09:26 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Erling Haaland est un phénomène qui fascine même les arbitres. Après la défaite du Borussia Dortmund (1-2) ce mardi sur la pelouse de Manchester City, le serial buteur de 20 ans a vécu une scène surréaliste lors de son retour au vestiaire. À sa grande surprise, l’un des assistants l’a apostrophé pour quémander… un autographe. Et le Norvégien s’est exécuté !

Champions, Il guardalinee chiede l’autografo a Haaland

Crédit: Eurosport

Erling Haaland va-t-il devenir un habitué des sorties de terrain polémiques ? Quelques semaines après avoir jeté son maillot au visage d’un adversaire après une défaite en Bundesliga, l’attaquant du Borussia Dortmund a vécu une nouvelle scène surréaliste suite au quart de finale aller de Ligue des Champions perdu sur la pelouse de Manchester City (2-1) mardi. Mais celle-ci n'est pas de son fait. La faute est plutôt à aller chercher du côté d'un arbitre assistant un peu trop… fan ?
Encore une fois, Haaland avait la tête des mauvais jours suite à ce revers concédé juste avant le temps additionnel. Mais l’un des hommes en noir, tout sourire, n’a pourtant pas hésité à apostropher l'avant-centre dans le couloir qui mène aux vestiaires. Pas pour discuter d’une action litigieuse, mais bien pour quémander un autographe. Une scène difficilement concevable pour n'importe quel match, en particulier d'un tel niveau, et encore plus lorsque les décisions du soir ont été sujettes à polémique, à l’image du but injustement refusé à Jude Bellingham en fin de première période.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité