Les organismes souffrent lors de ce Bayern Munich - PSG. Trois joueurs sont sortis sur blessure lors du premier acte de ce quart de finale aller joué à l'Allianz Arena, disputé sous la neige, et pour le moment dominé par le PSG (1-2) grâce à des buts de Kylian Mbappé (3e) et Marquinhos (28e). Marquinhos justement. Le Brésilien a marqué, mais il a aussi ouvert le bal des blessures en sortant dès la 29e minute de jeu.
Selon RMC Sport, diffuseur de la compétition, le capitaine du Paris Saint-Germain a joué 25 minutes avec une blessure aux adducteurs. Malin, le défenseur central a demandé à sortir quelques instants avant de monter dans la surface pour recevoir un superbe ballon de Neymar et marquer le but du 0-2 pour Paris. Ander Herrera a pris sa place sur le terrain. Danilo Pereira a réculé en défense centrale.
Bundesliga
Malgré le conflit, Flick "désapprouve absolument" la campagne haineuse contre Salihamidzic
IL Y A UNE HEURE

Goretzka et Süle également blessés

Quelques minutes après, le Bayern a aussi perdu des plumes. Le club allemand a d'abord perdu un de ses cadres, Leon Goretzka, touché lui aussi, et remplacé par Alphonso Davies (33e). L'entrée du Canadien a permis à Lucas Hernandez de se repositionner en défense centrale. David Alaba est monté d'un cran dans le double pivot aux côtés de Joshua Kimmich.
Alors qu'il avait réduit le score grâce à Eric Choupo-Moting, le FCB a ensuite perdu Nicklas Süle sur blessure. Le géant a laissé sa place dans l'axe de la défense à Jerome Boateng juste avant la pause (42e). Sur le terrain, le PSG, qui a marqué deux buts sur ses deux seuls tirs de ce premier acte, mène 2-1. Au niveau des blessures, c'est le Bayern qui mène 2-1.

Suivez Bayern - PSG sur Eurosport

Mbappé et Neymar sur la pelouse du Bayern en Ligue des champions

Crédit: Getty Images

Coupe de France
Une victoire facile et Paris rejoint un autre dernier carré
HIER À 18:35
Coupe de France
Besoin de rythme ou risque de blessure : Neymar, l'éternel dilemme
20/04/2021 À 22:59