Kylian Mbappé devrait être rétabli pour le choc. Victime d'une contracture au mollet lors de la demi-finale aller de Ligue des champions perdue par le PSG face à Manchester City (1-2), Kylian Mbappé devrait bien présent pour le match retour prévu mardi prochain à l'Etihad Stadium (21h00).
Je suis optimiste pour Kylian
Transferts
"La question est hors-sujet" : Zidane n’est pas à Paris pour discuter avec le PSG, assure Larqué
IL Y A 4 HEURES
Il existait un tout petit doute encore. Un doute levé ce dimanche matin par Téléfoot. Selon les informations de l'émission dominicale de TF1, l'attaquant parisien devrait bien partie du groupe de Maurico Pochettino pour tenter de renverser Man City dans son antre.
Absent lors du succès parisien face à Lens samedi, Mbappé, au repos, avait assisté à la rencontre depuis les tribunes du Parc des Princes. Interrogé sur le cas de son joueur après la rencontre, Mauricio Pochettino avait indiqué sa confiance quant à la possibilité de retrouver rapidement son buteur. Une sortie qui avait ouvert la voie à la présence de l'international français contre City. "Je suis optimiste pour Kylian, on l'évalue au jour le jour. Je pense qu'il pourra jouer", avait précisé l'Argentin.

Ecroulement face à City, Mbappé forfait et résidus de Covid : Le PSG est-il en surchauffe ?

Ligue 1
Luis Campos est-il compatible avec le PSG ? "C'est l'homme de la situation"
HIER À 14:48
Transferts
Mbappé a-t-il dit adieu au Real ? "Qui sait, dans deux ou trois ans…"
26/05/2022 À 12:44