Décidément, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le PSG. Au lendemain de sa solide qualification pour le dernier carré de la Coupe de France en écartant Angers (5-0), Paris a désormais la tête tournée vers ses prochaines échéances, en Ligue 1 et en Ligue des champions. Pour celle de C1, l'espoir est de mise quant à une participation de Marquinhos à la rencontre, le Brésilien s'étant entraîné ce jeudi d'après RMC Sport.

Triplé d'Icardi, caviar de Di Maria, but de Neymar : la démonstration du PSG en images

Le capitaine parisien se serait en effet entraîné avec les remplaçants du match de Coupe, avant une participation à la séance collective espérée pour vendredi. Le défenseur central, leader du vestiaire et buteur contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions, revient de blessure après un souci à l'adducteur, et pourrait bien tenir sa place lors du choc de la semaine prochaine face à Manchester City (mercredi 28 avril, 21h00).
Ligue des champions
Ligue des champions 2021 : affiche, date, stade, diffusion : toutes les informations sur la finale
IL Y A 40 MINUTES
Dans le même temps, le Sénégalais Abdou Diallo est également espéré pour vendredi, après une légère blessure. Selon RMC, les deux joueurs pourraient candidater à une place dans le groupe de Mauricio Pochettino pour le déplacement à Metz ce samedi (17h00) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Le moral est au beau fixe dans la capitale !

Pochettino : "Mbappé remplaçant ? Il faut gérer les efforts"

Ligue des champions
Le Royaume-Uni prêt à accueillir la finale de C1 prévue à Istanbul
07/05/2021 À 17:04
Ligue des champions
L'UEFA a trouvé une (maigre) sanction pour les clubs de la Super Ligue
07/05/2021 À 17:00