Le Barça pourrait avoir un sérieux accent français, mercredi soir, au Parc des Princes. Alors que la formation de Ronald Koeman va tenter l'impossible lors de ce huitième de finale retour face au PSG (1-4 à l'aller), trois joueurs tricolores pourraient être alignés par le technicien néerlandais. Selon L'Equipe, Samuel Umtiti devrait notamment être titularisé pour pallier les absences de Ronald Araujo (trop juste) et Gerard Piqué (entorse du genou droit).

Griezmann sur le banc ?

L'ancien joueur de l'OL serait ainsi aligné avec Clément Lenglet et Oscar Mingueza dans une défense à trois. Enfin, Ousmane Dembélé, lui, est pressenti pour démarrer titulaire. Concernant Antoine Griezmann, L'Equipe annonce qu'il devrait être sur le banc au coup d'envoi, en raison d'un schéma tactique (3-5-2) qui ne favorise pas vraiment ses qualités.
Liga
Le Real Madrid et le FC Barcelone brocardent l'accord Liga-CVC
IL Y A UNE HEURE

Koeman : "Rien n'est impossible"

Pour rappel, le PSG, de son côté, devra se passer de Neymar. "C'est un état de fait d'un joueur qui ne peut pas jouer. Il n'est pas en condition pour faire de la compétition, a assuré l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino en conférence de presse. Il a fait un grand effort pour revenir vite. Mais l'objectif, ce n'est pas pas seulement la Ligue des champions. C'est un moment difficile pour lui mais j'espère qu'il pourra revenir le plus vite possible"
Matches amicaux
Première défaite en préparation pour le Barça, battu 2-1 à Salzbourg
HIER À 21:43
Ligue 1
Le PSG est prévenu, Manchester United réclame au moins 75 millions pour Pogba
03/08/2021 À 17:05