Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool-Real Madrid : Le bus des Merengue attaqué avant le match de C1

Clément Lemaître

Mis à jour 14/04/2021 à 22:03 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - A plus d'une heure du coup d'envoi du quart de finale retour de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, le bus des Merengue a été attaqué à Anfield par des jets de pierre. Si une vitre a été brisée, aucun membre de la délégation madrilène ne semble avoir été touché. Des médias espagnols affirment que des supporters des Reds seraient impliqués.

Anfield

Crédit: Getty Images

Quelques fumigènes allumés, des drapeaux rouges flottants dans l'air : Les supporters de Liverpool étaient de sortie lors de l'arrivée des deux équipes à Anfield ce mercredi soir. Mais les choses ont mal tourné. Le car du Real Madrid a été attaqué par des jets de pierre, cassant au passage une vitre. Mais fort heureusement, aucun membre de la délégation madrilène n'a été blessé et les champions d'Espagne en titre ont pu rejoindre Anfield, plus d'une heure avant le coup d'envoi du quart de finale retour de C1.
Selon les informations de RMC Sport, près de mille fans des Reds attendaient les cars des deux formations. D'après le quotidien AS, ces supporters de Liverpool étaient pour la plupart non-masqués. "C'est totalement inacceptable et une attitude honteuse d'une poignée d'individus. Nous présentons nos sincères excuses à nos visiteurs pour tout trouble que cela a pu causer. Nous travaillerons avec la police du Merseyside (région de Liverpool) pour établir ce qui s'est passé et identifier les responsables", a dénoncé le champion d'Angleterre dans un communiqué.
picture

Un doublé Liga - C1 ? "Il reste un dernier frein à lever pour le Real"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité