Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester City-PSG : L'UEFA ne devrait pas ouvrir d'enquête contre Kuipers, l'arbitre du match

Clément Lemaître

Mis à jour 05/05/2021 à 15:25 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Alors que Leandro Paredes et Marco Verratti ont assuré avoir été insultés mardi soir par Bjorn Kuipers lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, Manchester City-PSG (2-1), l'UEFA ne devrait pas ouvrir d'enquête disciplinaire contre l'arbitre néerlandais d'après L'Equipe. Sollicité par le quotidien, l'organisme européen n'a souhaité faire "aucun commentaire".

Bjorn Kuipers, l'arbitre de Manchester City-PSG, aux côtés de Marco Verratti.

Crédit: Getty Images

Leandro Paredes et Marco Verratti ne décoléraient pas mardi soir après l'élimination du PSG en demi-finales de Ligue des champions. Les deux milieux de terrain parisiens ont estimé avoir été la cible d'insultes de la part de l'arbitre de la rencontre, Bjorn Kuipers. "L'arbitre m'a dit 'fuck you' deux fois, moi je ne l'ai pas dit parce que si je dis 'fuck you' je prends dix matches, et eux peuvent se le permettre", a notamment déclaré l'Italien au micro de RMC Sport.
Mais d'après les informations de L'Equipe, l'UEFA ne devrait pas ouvrir d'enquête disciplinaire concernant l'arbitre néerlandais, qui a été sélectionné pour officier lors de l'Euro 2021 (11 juin au 11 juillet). Sollicité par le quotidien, l'organisme européen n'a souhaité faire "aucun commentaire" sur ce dossier. Par ailleurs, L'Equipe précise qu'Angel Di Maria, exclu après sa faute sur Fernandinho, risquait jusqu'à trois matches de suspension lors de la prochaine édition de la Coupe d'Europe.
picture

"De Bruyne a montré à Neymar tout ce qu'il lui manquait"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité