"La récupération est favorable". Outre la victoire à Bordeaux (1-0), mercredi soir, Mauricio Pochettino s'est montré satisfait concernant la reprise de l'entraînement individuel de Neymar. S'il a pris part au début de la séance collective jeudi avant de suivre un programme aménagé, le Brésilien pourrait effectuer son retour pour les huitièmes de finale de C1 face à Barcelone, le mercredi 10 mars. "Ça avance bien, il reste six jours", a confié un proche du joueur à L'Equipe.
Toujours d'après le quotidien, Neymar, blessé le 10 février dernier à Caen en 32e de finale de Coupe de France au adducteurs et qui a travaillé durement pendant sa convalescence, ne serait plus considéré comme un élément à l'infirmerie. Dimanche voire lundi, il devrait prendre part à l'intégralité des séances d'entraînement collectives. Même si aucun risque ne sera pris, alors que le PSG est en ballotage extrêmement favorable, le joueur pourrait s'installer sur le banc de touche au coup d'envoi de la rencontre mercredi soir au Parc des Princes et espérer entrer en cours de jeu.

Faut-il protéger les artistes comme Neymar ? "Défendre, c'est aussi un art"

Ligue des champions
L'UEFA ou la Super Ligue : pourquoi le PSG est dans une position si délicate
HIER À 21:33
L'Equipe précise également que Marco Verratti (pied), Angel Di Maria (cuisse) et Alessandro Florenzi (adducteurs), forfaits en Gironde, seraient en position favorable pour retrouver le groupe parisien à l'occasion de la réception des Blaugrana.
Ligue des champions
Barcelone et le Real restent les clubs les plus riches du monde et sont loin devant le Bayern
12/04/2021 À 19:22
Ligue des champions
L'UEFA contre-attaque : le nouveau format de la C1 à 36 clubs validé
19/04/2021 À 11:44