Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Bayern - Al-Khelaïfi : "Mbappé et Neymar n'ont pas d'excuses pour partir"

Clément Lemaître

Mis à jour 14/04/2021 à 00:14 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Alors que Kylian Mbappé et Neymar sont en fin de contrat en juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi leur a une nouvelle fois lancé un appel du pied mardi soir après la qualification du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des champions. "Ils n'ont pas d'excuses pour partir", a déclaré le président parisien. Pour le Brésilien, il a notamment fait part de son optimisme.

Nasser Al Khelaïfi, le président du PSG

Crédit: Getty Images

Malgré la défaite du soir à domicile face au Bayern Munich, Kylian Mbappé et Neymar ont été les grands artisans de la qualification du PSG en demi-finale. Interrogé sur l'avenir de ses deux stars, en fin de contrat en juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi leur a une nouvelle lancé un appel du pied. "Kylian et Neymar n'ont pas d'excuses pour partir, parce qu'on a tout pour gagner maintenant la Ligue des champions ici. On est une grande équipe, aujourd'hui, avec tout le respect pour les autres, on est là avec eux", a expliqué le dirigeant parisien à RMC Sport.
Egalement interviwé par Sky Italia sur l'avenir de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré optimiste. "Je pense qu'il sera là encore pour quelques années", a-t-il précisé. L'ailier brésilien a lui esquivé le sujet lorsque la question lui a été posée après le coup de sifflet final de l'arbitre de ce quart de finale de C1. "Le PSG est une grande équipe c'est sûr, maintenant on est en demies et on vise plus grand", s'est-il contenté de déclarer, le sourire aux lèvres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité