Kylian Mbappé, héros de Munich il y a six jours, reçoit beaucoup d'éloges avant le quart de finale retour de Ligue des champions. Après Neymar ce mardi qui a assuré lui devoir une grande partie de son "adaptation", et de son "bonheur d'être ici (à Paris)', Mauricio Pochettino a également dit tout le bien qu'il pensait du champion du monde 2018 dans un podcast enregistré et diffusé ce mardi après-midi par
.
Ligue des champions
De Bruyne, des fractures mais son Euro ne serait pas en danger
30/05/2021 À 11:33
"Il est très facile de travailler avec lui, a corroboré l'entraîneur argentin. Il a 22 ans, mais il est si mature. Dans son esprit, il s’agit de travailler dur, de jouer et de marquer des buts. La communication est fluide entre nous, son espagnol est fantastique tout comme son anglais. Il est très humble, c’est un garçon adorable. Il est impossible de ne pas l’aimer. Sur le terrain aussi, il est incroyable. Je pense que c'est le joueur le plus facile à gérer que j’ai jamais eu à entraîner depuis 11-12 ans que je travaille en tant qu'entraîneur". Kylian Mbappé sera l'un des atouts numéro un du PSG pour tenter d'accrocher une place en demi-finales de Ligue des champions. Car en effet, Hans-Dieter Flick sait que l'ancien Monégasque est capable de tout changer.

Flick l'admire aussi

"Il a toutes les qualités. Il est super rapide, il a une super technique. C'est très important pour devenir le meilleur, il marque beaucoup de buts. C'est un critère essentiel. Pour son âge il est très mature. Pour moi, il deviendra un jour le meilleur joueur du monde", a souligné l'entraîneur munichois lundi en conférence de presse.

Un quadruplé, un chef-d'œuvre, un acte de naissance : Le top 5 des matches de Mbappé

Ligue des champions
Chelsea s'offre aussi un statut de tête de série pour la prochaine C1 : tous les chapeaux
30/05/2021 À 07:55
Ligue des champions
"La victoire de Tuchel, ce n'est pas forcément l’échec du PSG"
29/05/2021 À 23:57